Festival CHARIVARI

2010_Charivari_05-22_140-dfdd4Les Rencontres lycéennes fêtent leur dixième édition ! Le temps d’une journée, écoliers, collégiens et lycéens investissent les scènes de la Ferme. Ce rendez-vous est l’occasion de dévoiler l’ensemble des ateliers artistiques menés durant l’année entre les élèves des établissements partenaires et les artistes complices de la Ferme du Buisson. Théâtre, danse, arts visuels et plastiques… découvrez les créations originales de ces artistes en herbe.

— structures participantes Lycée Émilie du Châtelet (Serris), Lycée Charles de Gaulle (Rosny-sous-Bois), Lycée Martin Luther King (Bussy-Saint-Georges), Lycée Jean Moulin (Torcy), Lycée Gérard de Nerval (Noisiel), Lycée Blaise Pascal (Brie-Comte-Robert), Campus Sainte Thérèse (Ozoir la Ferrière), Lycée Flora Tristan (Noisy le Grand), Mission Générale d’Insertion (Lognes), Conservatoire à Rayonnement Départemental du Val Maubuée (Noisiel)

_— artistes complices Laurent Bellambe, Julie Laufenbuchler, Lilou Robert et Shush Tenin (Collectif 18.3), Julien Chavrial (Collectif Les Possédés), Pascale Diez, David Dusa, Radhouane El Meddeb (Cie de soi), Mikaël Serre, Lisa Sans (Cie AsaNIsiMAsa), Benoît Serre, Gérald Weingand (Cie For Happy People and Co)

Les élèves de Terminalle L spécialité Art Danse participeront au festival CHARIVARI le samedi 26 mai 2012 à 14h30 (au studio) à la Ferme du Buisson. Ils présenteront leurs travaux de fin de cursus. Entrée Libre.

Fichier PDF