Jeudi à Witten

Aujourd’hui rendez-vous à la gare à 8h40 :

????

Après changement de train et 2h de route nous arrivons à Cologne ( Köln ) pour visiter la cathédrale où nous avons pu observer la chasse contenant les reliaues des rois mages.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Certains ont eu le courage de gravir les quelques 500 marches débouchant sur le toit et sur un magnifique panorama de Cologne mais, malheureusement entaché par … provenant du ciel … de l´eau … de Cologne !

wjeu4

Ensuite nous avons visité le musée du sport où nous avons assisté à une visite guidée. Après quelques activités comme du saut en longueur, de la boxe, et du vélo dans le vent.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ensuite nous avons eu une heure de temps libre : shopping et gourmandises avant les 2h de trajet retour.

Camille, Ambre, Yohann et Bastian

Petite remarque : le compte rendu de la journée de Vendredi à Witten ne sera pas publié demain.

Nous donnons rendez-vous aux parents samedi vers 18h sur le parking à l’arrière du lycée. Les élèves préciseront l´horaire d´arrivée par texto.

Les professeurs accompagnateurs