Plaidoiries

Depuis 3 ans, les élèves du lycée collaborent avec la section local de la Ligue des droits de l’homme, dans un projet pluridisciplinaire qui engage plusieurs classes  (11 ) et plusieurs professeurs.

La finale des plaidoiries aura lieu le vendredi 7 février à 19h dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville de Rosny-Sous-bois, en présence de M.Le Maire , d’enseignants, des représentants de la LDH et des élèves.

Les groupes sélectionnées dans les onze classes participantes vous présenteront leur plaidoirie pour un droit fondamental qu’ils ont choisi de défendre.
Un jury de jeunes du lycée, d’enseignants et de personnalités déterminera les trois meilleurs.

Venez soutenir vos enfants, vos copains.

Venez encourager ces futurs citoyens et citoyennes engage-e-s pour la défense des droits et libertés.