Secondes

10 classes de secondes.

Le lycée Charles de Gaulle a une longue tradition de développement culturel autour de la danse contemporaine notamment au travers d’un enseignement d’exploration Section sportive « Danse » et d’une option facultative EPS danse et Step en seconde. les élèves intéressés par cet enseignement doivent remplir la fiche de candidature (ci-jointe) et la retourner au lycée.

plaquette section danse 2nde

Fiche de candidature – Section sportive danse – 2017

Depuis la rentrée 2014-2015 le lycée Charles de Gaulle a choisi de s’ouvrir sur les arts du cirque au travers d’un Projet Artistique et Culturel en partenariat avec l’École National des Arts du Cirque de Rosny et la ferme du Buisson.

Projet Artistique et Culturel au lycée Charles de Gaulle

Voici la liste des enseignements d’exploration proposés (2 enseignements obligatoires en classe de seconde) :