Trophée de l’Excellence en BTS MUC

Cette année, GONZALEZ-MELLAN Nicolas, étudiant en BTS MUC au lycée Charles de Gaulle a figuré parmi les 16 lauréats retenus par l’inspection académique d’économie et gestion.

L’académie de Créteil a co-organisé avec la direction et la section de BTS MUC du lycée Jean Jaurès-Montreuil la 4ème édition de la remise des TROPHÉES DE L’EXCELLENCE en BTS MUC…

Cette manifestation qui a connu un vif succès était destinée à récompenser les étudiants ayant obtenu d’excellents résultats au BTS Management des Unités Commerciales pour la session 2013. Elle a été l’occasion de réunir les lauréats, les étudiants actuels et les enseignants des 3 départements composant l’académie : Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et Seine-et-Marne.

Cet évènement s’est déroulé le mardi 5 novembre 2013 à la Salle des Fêtes de la Mairie de Montreuil en présence de Madame Dominique Voynet, Maire de Montreuil.