Programme Novembre / Décembre

La Maison des lycéens du lycée propose des actions pour les mois de novembre et décembre

Le 28/11  Code  couleur du jour « le Rouge » Journée Sidaction : intervention de « Tête à Tête » de Rosny2 et de l’infirmière avec un stand dans le hall du lycée.

Vente de viennoiseries à la récréation , les bénéfices seront reversés au Sidaction.

Le 10/12 : Le Téléthon stand de sensibilisation, vente de viennoiseries au profit du Téléthon, code couleur du jour « le Jaune ».

Le 12/12 Vente de ballotins de chocolats pendant la remise des bulletins de secondes.

Le 19/12 Noël canadien: échanges de cadeaux entre les élèves, les professeurs et personnels du lycée.

Le 21/12 Vente de ballotins de chocolats pendant la remise des bulletins de premières et terminales.